Le mot du president


Madame, Monsieur,

Le club de basket-ball de Genas fêtera ses 40 ans l’été prochain. Nous travaillons pour fêter cet évènement comme il se doit.

Cette année et comme par le passé, il est nécessaire que toutes les composantes du club (licencié(e)s, coachs, membres du bureau, bénévoles, parents) participent à la vie du club et au respect des règles.

Pour que cette saison soit une réussite, le club s’est organisé pour améliorer la formation des jeunes, sans toutefois oublier les plus anciens. Tout à chacun par sa participation active est moteur de la réussite de la saison. Il est primordial de participer aux entrainements dans le but de s’améliorer lors des matchs hebdomadaires. La bonne tenue des matchs passe également par un respect des coachs, des adversaires, des arbitres et de toute autre personne présente dans l’enceinte du stade.

Vous serez conviés, tout au long de la saison, à venir arbitrer des matchs, tenir des tables de marque et participer aux actions organisées par le club. Le non respect de ces engagements pénalise les équipes du club.

Je suis certain que cette année, comme par le passé, nous aurons des titres à fêter.
Bien sportivement
 
Bonne saison 2016-2017 !
 
François BEHAGUE